Loading icon

Guide de voyage pour un séjour à New York City

Je suis un grand fan de New York City. J'y ai voyagé d'innombrables fois, et cela a toujours été une expérience fantastique. Mais si vous prévoyez votre premier voyage dans la Grosse Pomme, vous vous demandez peut-être comment optimiser au mieux votre court séjour dans cette métropole animée. Après tout, il y a tellement de choses à faire ici! Heureusement pour vous - et moi - j'ai déjà fait la plupart d'entre elles et je peux vous donner quelques conseils pour profiter au maximum de votre temps dans cette ville emblématique.

Stade des Yankees

Le stade des Yankees est un stade situé dans le Bronx, à New York. C'est le terrain de jeu des New York Yankees de la Ligue majeure de baseball (MLB). Le stade a été construit en remplacement de leur ancien domicile, Hilltop Park, qui était situé juste au nord de River Avenue et qui était leur domicile depuis 1913.

La construction du stade a commencé en août 1922, dès que la démolition de son prédécesseur a été terminée; cependant, ce n'est qu'en avril 1923 que des progrès suffisants ont été réalisés pour que la construction puisse être annoncée publiquement. L'emplacement choisi pour le Yankee Stadium était juste au sud de ce qui était alors appelé"Home Plate Pond"(aujourd'hui appelé Harlem Meer), un lac artificiel appartenant à Cornelius Vanderbilt II qu'il avait créé en 1838 avec des bâtiments voisins tels que la Dodge House et la gare centrale.

Visiter l'Empire State Building

Si vous prévoyez de visiter l'Empire State Building, il y a quelques choses que vous devez savoir. Tout d'abord, il est préférable d'acheter des billets à l'avance - vous pouvez le faire en ligne ou au sommet de l'Empire State Building (s'il en reste). Si vous visitez pendant la saison touristique et souhaitez admirer les vues de haut en évitant les files d'attente ou les heures d'attente, envisagez d'acheter des laissez-passer express ou de préacheter des billets en ligne avant votre voyage.

La plateforme d'observation est ouverte de 8h00 à 2h00 tous les jours, sauf le jour de Thanksgiving et la veille de Noël (où elle ferme à 19h00). Vous aurez besoin d'une pièce d'identité lors de l'achat des billets; les enfants de moins de 5 ans ne sont pas autorisés sur ce niveau pour des raisons de sécurité! N'oubliez pas de prendre des selfies pendant votre visite ici - les vues seront incroyables!

Profiter de Central Park

Central Park est l'un des endroits les plus célèbres de New York. C'est un endroit idéal pour se promener, faire une course ou tout simplement profiter de la vue. Il y a beaucoup de choses différentes à faire à Central Park:

  • Faites une balade à vélo avec des amis et de la famille!
  • Amusez-vous lors de l'un des nombreux événements qui s'y déroulent tout au long de l'année (par exemple, Shakespeare in the Park).
  • Si vous avez la chance de visiter pendant l'été, vous pouvez même profiter de concerts en plein air ou prendre une glace avec des amis dans l'une de ces superbes crèmeries près de Central Park.

Se promener le long de la High Line

La High Line est un parc linéaire de 2,33 km construit sur une voie ferrée abandonnée, située sur la côté ouest de Manhattan, entre les 10ème et 12ème avenues. Ce parc surélevé, avec ses passerelles arborées, a été qualifié de"premier grand parc public de la ville depuis plus d'une génération". La High Line a été conçue par James Corner Field Operations avec Piet Oudolf en tant qu'architecte paysagiste. Depuis son ouverture en 2009, elle est devenue l'une des attractions les plus populaires de New York avec plus de 4 millions de visiteurs chaque année.

Prendre le Staten Island Ferry

Le ferry de Staten Island est un excellent moyen de voir le port de New York, ainsi que la statue de la Liberté et Ellis Island. Vous pouvez y monter à partir de Manhattan ou de Staten Island, mais je vous recommande de commencer à Battery Park dans le bas de Manhattan afin de profiter de la vue sur Manhattan et Brooklyn avant de vous aventurer en pleine mer. Si vous visitez pendant les mois d'été, il y a de nombreuses options pour manger à bord - et étant donné que c'est l'une de mes choses préférées lorsque je prends le ferry à travers les océans (et les lacs), il me serait difficile de ne pas en parler ici!

Si votre temps à New York vous permet une excursion l'après-midi loin de Central Park ou des spectacles de Broadway, envisagez une visite du jardin botanique et du musée historique de la maison Snug Harbor sur la côte est de Staten Island. Ce magnifique jardin offre aux visiteurs de nombreux arbres ombragés (parfaits après avoir été exposés à des températures élevées toute la journée), ainsi que des fleurs saisonnières du printemps à l'automne - non seulement ces fleurs sont magnifiques sous un ciel bleu, mais elles sentent aussi merveilleusement bon! Il y a même un amphithéâtre en plein air où des concerts ont lieu pendant les mois d'été; sinon, se promener et explorer chaque section de ce grand parc peut vous détendre au point de ne pas vouloir rentrer chez vous tout de suite!

Faire une visite du Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est l'un des plus grands et des plus importants musées d'art du monde. Il compte plus de 2 millions d'œuvres d'art dans sa collection, allant des chefs-d'œuvre de l'ancienne Égypte aux tableaux contemporains de Picasso et Warhol. Le Met a été fondé en 1870 en tant qu'organisation dédiée à l'apport de grandes œuvres d'art aux Américains qui ne pouvaient pas voyager à l'étranger - et bien qu'il le fasse encore aujourd'hui (avec une entrée gratuite), ses emplacements se sont étendus au-delà d'un seul bâtiment à New York: Vous pouvez maintenant les trouver partout dans le monde!

Le musée est ouvert 365 jours par an de 10h à 17h30 (sauf la veille de Noël). Il y a des expositions spéciales et des événements tout au long de l'année; certaines expositions notables incluent Fashion Icons: From Dior's New Look To Now; Van Gogh Alive!: The Experience Of A Lifetime; Water Works: Rethinking California's Coastline And Beyond; The World Stage: Tribal Designs On Fabric And Other Textiles From Africa And Oceania In Dialogue With Contemporary Artisans.

Dîner dans un bar-restaurant sur le toit

Si vous recherchez un endroit avec une vue, il existe de nombreux restaurants à New York qui ont des bars et des restaurants sur le toit. L'un de mes endroits préférés est le Skylark Rooftop Bar & Lounge à l'hôtel James, à la rue 57. Cet endroit offre une vue magnifique sur Central Park et propose de la musique live tous les soirs de 19h30 à 23h.

La meilleure façon de s'assurer de passer un agréable repas dans ce type d'établissement est de réserver longtemps à l'avance (un mois ou deux) afin de ne pas vous faire refuser lorsque vous essayez de vous y rendre au dernier moment. Si possible, essayez d'y aller en dehors des heures de pointe où il n'y a pas encore trop de circulation; cela vous aidera à réduire votre temps d'attente tout en permettant à tous ceux qui y travaillent d'avoir plus de temps libre sans stress!

Si possible, évitez de trop manger avant de sortir car certains restaurants peuvent refuser l'entrée aux clients qui semblent déjà ivres même s'ils ne boivent pas encore d'alcool - veillez donc à ne rien consommer contenant de l'alcool avant de quitter ledit établissement.

Assister à un spectacle à Carnegie Hall, Lincoln Center ou Radio City Music Hall

Si vous êtes intéressé par la possibilité de regarder un spectacle au Carnegie Hall, au Lincoln Center ou au Radio City Music Hall, il est préférable de commencer à planifier tôt. Ces trois lieux se trouvent à Manhattan et ils ont tous une capacité d'assise limitée. Votre meilleure option est d'acheter vos billets le plus tôt possible afin de garantir votre place dans l'un de ces lieux mondialement célèbres.

New York est l'une des villes les plus passionnantes à visiter dans le monde. Elle offre tant de choses à voir et à faire, et il y en a pour tous les goûts ici. Nous espérons que ce guide vous a aidé à commencer à planifier votre propre voyage!

Le Staten Island Ferry est un moyen formidable de voir le port de New York, ainsi que la Statue de la Liberté et Ellis Island. Vous pouvez le prendre depuis Manhattan ou Staten Island, mais je recommande de commencer à Battery Park dans le sud de Manhattan afin de profiter de la vue sur Manhattan et Brooklyn avant de vous aventurer en pleine mer. Si vous visitez pendant les mois d'été, il y a de nombreuses options de restauration à bord - et étant donné que c'est l'une de mes choses préférées lorsque je prends des ferry à travers les océans (et les lacs), il serait difficile pour moi de ne pas en parler ici!

Si votre séjour à New York vous permet de faire une excursion l'après-midi loin de Central Park ou des spectacles de Broadway, envisagez de faire un tour au jardin botanique et musée historique de Snug Harbor sur la côte est de Staten Island. Ce magnifique jardin offre aux visiteurs de nombreux arbres ombragés (parfaits après avoir passé toute la journée à des températures élevées), ainsi que des fleurs saisonnières du printemps à l'automne - non seulement ces fleurs sont magnifiques contre un ciel bleu, mais elles sentent également merveilleusement bon! Il y a même un amphithéâtre en plein air où des concerts ont lieu pendant les mois d'été; si rien d'autre, se promener et explorer chaque section de ce grand parc peut donner à chacun une sensation de détente telle qu'ils ne voudront pas rentrer chez eux tout de suite!

Visiter le Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est l'un des plus grands et des plus importants musées d'art du monde. Il possède plus de 2 millions d'œuvres d'art dans sa collection, allant des chefs-d'œuvre de l'Égypte ancienne aux peintures contemporaines de Picasso et Warhol. Le Met a été fondé en 1870 en tant qu'organisation dédiée à la mise à disposition d'œuvres d'art exceptionnelles aux Américains qui ne pouvaient pas voyager à l'étranger - et bien qu'il continue de le faire aujourd'hui (avec une entrée gratuite), ses lieux se sont étendus au-delà d'un seul bâtiment à New York City: On peut maintenant les trouver partout dans le monde!

Le musée est ouvert 365 jours par an de 10h à 17h30 (sauf la veille de Noël). Des expositions spéciales et des événements ont lieu tout au long de l'année; certaines des plus remarquables comprennent Fashion Icons: From Dior's New Look To Now; Van Gogh Alive!: The Experience Of A Lifetime; Water Works: Rethinking California's Coastline And Beyond; The World Stage: Tribal Designs On Fabric And Other Textiles From Africa And Oceania In Dialogue With Contemporary Artisans.

Apprécier un dîner dans un bar et restaurant sur le toit

Si vous recherchez un endroit avec une vue, il y a de nombreux restaurants à New York qui ont des bars et des restaurants sur le toit. L'un de mes endroits préférés est le Skylark Rooftop Bar & Lounge du James Hotel sur la 57ème rue. Cet endroit offre une vue imprenable sur Central Park et propose de la musique live tous les soirs de 19h30 à 23h.

La meilleure façon de vous assurer de passer un bon repas dans ce type d'établissement est de réserver bien à l'avance (un ou deux mois) pour ne pas être refusé lorsque vous essayez d'entrer à la dernière minute. Si possible, essayez d'y aller pendant les heures creuses où il n'y a pas encore trop de monde; cela vous aidera à réduire votre temps d'attente tout en permettant à tous ceux qui y travaillent d'avoir plus de temps libre sans stress!

Si possible, essayez de ne pas trop manger avant de sortir, car certains restaurants peuvent refuser l'entrée aux clients qui semblent déjà ivres, même s'ils ne boivent pas encore d'alcool - assurez-vous donc de ne consommer aucune boisson contenant de l'alcool tant qu'il n'est pas sorti dudit établissement.

Assister à un spectacle au Carnegie Hall, au Lincoln Center ou au Radio City Music Hall

Si vous êtes intéressé par assister à un spectacle au Carnegie Hall, à Lincoln Center ou au Radio City Music Hall, il est préférable de commencer votre planification tôt. Ces trois lieux sont situés à Manhattan et ont tous une capacité d'assise limitée. Votre meilleure option est d'acheter des billets le plus tôt possible afin de vous assurer une place dans l'un de ces lieux mondialement célèbres.

New York est l'une des villes les plus excitantes à visiter dans le monde. Il y a tellement de choses à voir et à faire, et il y en a pour tout le monde ici. Nous espérons que ce guide vous a aidé à commencer à planifier votre propre voyage!

Le Staten Island Ferry est un excellent moyen de voir le port de New York, ainsi que la Statue de la Liberté et Ellis Island. Vous pouvez l'emprunter depuis Manhattan ou Staten Island, mais je recommande de commencer à Battery Park dans le bas de Manhattan afin de profiter de la vue sur Manhattan et Brooklyn avant de partir en pleine mer. Si vous visitez pendant les mois d'été, il y a de nombreuses options pour manger à bord - et comme c'est l'une de mes choses préférées à propos de prendre des ferry à travers les océans (et les lacs), il serait difficile pour moi de ne pas les mentionner ici!

Si votre séjour à New York vous permet de faire une excursion l'après-midi loin de Central Park ou des spectacles de Broadway, envisagez de faire un voyage jusqu'au Jardin botanique et musée historique de Snug Harbor sur la côte est de Staten Island. Ce magnifique jardin offre aux visiteurs beaucoup d'arbres ombragés (parfait après avoir passé toute la journée sous de fortes températures), ainsi que des fleurs saisonnières du printemps à l'automne - non seulement ces fleurs sont magnifiques sous un ciel bleu mais elles sentent aussi merveilleusement bon! Il y a même un amphithéâtre extérieur où des concerts ont lieu pendant les mois d'été; si rien d'autre, simplement se promener et explorer chaque section de ce grand parc peut rendre n'importe qui assez détendu pour ne pas vouloir rentrer chez eux tout de suite!

Faire une visite du Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est l'un des plus grands et des plus importants musées d'art du monde. Il compte plus de 2 millions d'œuvres d'art dans sa collection, allant des chefs-d'œuvre de l'Égypte ancienne aux peintures contemporaines de Picasso et Warhol. Le Met a été fondé en 1870 en tant qu'organisation dédiée à l'apport d'œuvres d'art exceptionnelles à des Américains qui ne pouvaient pas voyager à l'étranger - et bien qu'il le fasse toujours aujourd'hui (avec une entrée gratuite), ses emplacements se sont étendus au-delà d'un seul bâtiment à New York: Vous pouvez maintenant les trouver partout dans le monde!

Le musée est ouvert 365 jours par an de 10h à 17h30 (sauf la veille de Noël). Il y a des expositions spéciales et des événements tout au long de l'année; quelques-uns notables comprennent Fashion Icons: From Dior's New Look To Now; Van Gogh Alive!: The Experience Of A Lifetime; Water Works: Rethinking California's Coastline And Beyond; The World Stage: Tribal Designs On Fabric And Other Textiles From Africa And Oceania In Dialogue With Contemporary Artisans.

Profiter d'un dîner dans un bar et restaurant sur le toit

Si vous cherchez un endroit avec une vue, il y a de nombreux restaurants à New York qui ont des bars et des restaurants sur le toit. L'un de mes endroits préférés est le Skylark Rooftop Bar & Lounge au James Hotel sur la 57e rue. Cet endroit offre une vue magnifique sur Central Park et propose de la musique live tous les soirs de 19h30 à 23h.

La meilleure façon de vous assurer de passer un bon repas dans l'un de ces établissements est de réserver à l'avance (un mois ou deux), afin de ne pas vous faire refuser l'entrée si vous essayez d'y aller au dernier moment. Si possible, essayez d'y aller pendant les heures creuses où il n'y a pas encore trop de circulation; cela vous aidera à réduire votre temps d'attente tout en permettant à tous les autres employés de là-bas d'avoir plus de temps libre et moins de stress!

Si possible, essayez de ne pas trop manger avant de sortir, car certains restaurants peuvent refuser l'entrée aux clients qui semblent déjà ivres, même s'ils ne boivent pas encore d'alcool - assurez-vous donc de ne pas consommer d'alcool avant DE sortir dudit établissement.

Regarder un spectacle à Carnegie Hall, Lincoln Center ou Radio City Music Hall

Le Staten Island Ferry est un excellent moyen de découvrir le port de New York, ainsi que la Statue de la Liberté et Ellis Island. Vous pouvez le prendre depuis Manhattan ou Staten Island, mais je vous recommande de commencer à Battery Park dans le bas de Manhattan afin de profiter de la vue sur Manhattan et Brooklyn avant de vous aventurer en pleine mer. Si vous visitez pendant les mois d'été, il y a de nombreuses options de restauration à bord - et comme c'est l'une de mes choses préférées lorsque je prends les ferries à travers les océans (et les lacs), cela serait difficile pour moi de ne pas les mentionner ici!

Si votre séjour à New York vous permet une excursion l'après-midi loin de Central Park ou des spectacles de Broadway, envisagez de faire un tour au jardin botanique et au musée de la maison historique de Snug Harbor sur la côte est de Staten Island. Ce magnifique jardin offre aux visiteurs de nombreux arbres ombragés (parfaits après avoir été exposés à de fortes températures toute la journée), ainsi que des fleurs saisonnières du printemps à l'automne - non seulement ces fleurs sont magnifiques contre un ciel bleu, mais elles sentent également merveilleusement bon! Il y a même un amphithéâtre extérieur où ont lieu des concerts pendant les mois d'été; si rien d'autre, se promener et explorer chaque section de ce grand parc peut vous faire sentir suffisamment détendu pour ne pas vouloir rentrer chez vous tout de suite!

Visiter le Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est l'un des plus grands et des plus importants musées d'art du monde. Il possède plus de 2 millions d'œuvres d'art dans sa collection, allant des chefs-d'œuvre de l'Egypte ancienne aux peintures contemporaines de Picasso et Warhol. Le Met a été fondé en 1870 en tant qu'organisation dédiée à l'apport d'œuvres d'art exceptionnelles aux Américains qui ne pouvaient pas voyager à l'étranger - et bien qu'il le fasse toujours aujourd'hui (avec une entrée gratuite), ses implantations se sont étendues au-delà d'un seul bâtiment à New York: vous pouvez maintenant les trouver partout dans le monde!

Le musée est ouvert 365 jours par an de 10h à 17h30 (sauf la veille de Noël). Il y a des expositions spéciales et des événements tout au long de l'année; certains événements notables comprennent Fashion Icons: From Dior's New Look To Now; Van Gogh Alive!: L'expérience d'une vie; Water Works: Rethinking California's Coastline And Beyond; The World Stage: Tribal Designs On Fabric And Other Textiles From Africa And Oceania In Dialogue With Contemporary Artisans.

Profiter d'un dîner dans un bar et restaurant sur le toit

Si vous recherchez un endroit avec une vue, il y a de nombreux restaurants à New York qui ont des bars et restaurants sur le toit. L'un de mes endroits préférés est le Skylark Rooftop Bar & Lounge à l'hôtel The James sur la 57e rue. Cet endroit offre une vue magnifique sur Central Park et propose de la musique live tous les soirs de 19h30 à 23h.

Le meilleur moyen de vous assurer de passer un bon repas dans ce type d'établissement est de réserver longtemps à l'avance (un mois ou deux) afin de ne pas être refusé si vous essayez de vous y rendre à la dernière minute. Si possible, essayez d'y aller en dehors des heures de pointe où il n'y a pas encore trop de trafic; cela aidera à réduire votre temps d'attente tout en permettant à tous ceux qui y travaillent d'avoir plus de temps libre sans stress!

Si possible, essayez de ne pas trop manger avant de sortir car certains restaurants pourraient refuser l'entrée aux clients qui semblent déjà ivres, même s'ils ne boivent pas encore d'alcool - assurez-vous donc de ne rien consommer contenant de l'alcool AVANT de quitter ledit établissement.

Assister à un spectacle au Carnegie Hall, Lincoln Center ou au Radio City Music Hall

Si vous êtes intéressé par l'assistance à un spectacle à Carnegie Hall, au Lincoln Center ou au Radio City Music Hall, il est préférable de commencer à planifier tôt. Les trois lieux sont situés à Manhattan et ont une capacité d'assise limitée. La meilleure option est d'acheter des billets le plus tôt possible afin de garantir votre place dans l'un de ces lieux mondialement célèbres.

New York est l'une des destinations les plus excitantes à visiter dans le monde. Il y a tellement de choses à voir et à faire ici, et il y en a pour tous les goûts. Nous espérons que ce guide vous a aidé à commencer à planifier votre propre voyage!